Guilde Les Sparte Légion-X server Kael'thas Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Sparte Légion-X server Kael'thas Hordeux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Wow Interface
Visit WoWInterface for World of Warcraft Addons!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement De L'utilisation Teamspeak Merci de le respecté

Aller en bas 
AuteurMessage
Probk
Admin
Probk


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 23/02/2009

Réglement De L'utilisation Teamspeak Merci de le respecté Empty
MessageSujet: Réglement De L'utilisation Teamspeak Merci de le respecté   Réglement De L'utilisation Teamspeak Merci de le respecté Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:35

Article 1
Je m'engage à mettre une bannière ou un bouton sur mon site ou forum, sous peine de suspension immédiate du serveur Teamspeak


Article 2
Je m'engage à faire de la publicité du site " www.teamspeak-gratuit.com ", en remerciement de leur service qui me fournis


Article 3
Je m'engage à faire respecter les conditions générale de Teamspeak Gratuit sur le serveur teamspeak fournis


Article 4
Sont interdits : tous styles de débridage, de piratage des serveurs(cracks, warez ou autres...)


Article 5
Je m'engage à ne pas mettre en péril mon serveur en lancant des logiciels ou programmes non conformes


Article 6
Je respecterai les autres utilisateurs et resterai courtois sur le Teamspeak mis à ma disposition


Article 7
Je serai entièrement responsable et m'informerai quant à la légalité de la diffusion de musique sur les serveurs Teamspeak


Article 8
Je resterai poli & courtois sur les supports de Teamspeak Gratuit

Article 9
Je ne tiendrai pas Teamspeak Gratuit responsable en cas de dysfonctionnement de mon serveur Teamspeak et/ou de défaillances matérielles ou logicielles


Article 10
J'aviserai au plus tôt Teamspeak Gratuit en cas de rupture de mon contrat du serveur Teamspeak


Article 11
Je ne tiendrai pas responsable Teamspeak Gratuit en cas de perte de données

Article 12
Je certifie avoir pris connaissance des conditions d'utilisation citées ci-dessus et de les respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte-legion-x.monalliance.net
 
Réglement De L'utilisation Teamspeak Merci de le respecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Sparte Légion-X server Kael'thas Hordeux :: La Taverne Sparte Légion-X :: Notes Officielle-
Sauter vers: